Les traitements

Les Traitement

 

 

 

 

Bronchodilatateur:

Action brève

Bronchodilatateur : Action prolongés

 

Corticoïde inhalé :

Bronchodilatateur-Corticoïde :

Ventoline

Foradil

Pulmicort

Symbicort

Bricanyl

Serevent

Flixotide

Seretide

 

 

Bécotide

 

 

 

Les bronchodilatateur a action brève sont souvent utilisé lors dune crise dasthme il permette dagir contre le rétrécissement des bronches est prenne effet immédiatement après leur prise mais leur effet ne dure que de quatre a six heurs 

 

Les bronchodilatateur a action prolongés sont des médicaments servant a un traitement de fond il ont les même effet que la Ventoline ou la Bricanyl mais a effet continue. Ces médicament sont prescrit lors que le patient a aussi un traitement anti-inflammatoire. 

 

Les corticoïdes inhalé sont des anti inflammatoire il permette de diminuer les secrétions trop importantes des mucus ainsi il permette de contrôler  linflammation des bronches ce sont des médicament  utilisé lors dun traitement de fond ils nont donc pas deffet immédiat.

 

Les médicament associant les bronchodilatateur et les corticoïdes comme le Symbicori sont selon les médecins le meilleur moyen de traité lasthme ,cest un traitement de fond or on sait que la méconnaissance de la gravité de lasthme par les asthmatique font que les traitement dit de fond ne sont pas pris et pas apprécier.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site